Gods of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gods of War, Team Call of Duty Black Ops PC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la mort (dé)programmée de la team...

Aller en bas 
+3
torgann
AccrO
GoW-AlxFLM
7 participants
AuteurMessage
GoW-AlxFLM
Admin
GoW-AlxFLM


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Un peu plus près des étoiles (15)

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:39

Omzo se demandait s'il y avait encore des membres en vie, cela ce confirme dans ses craintes... Les membres s'effacent un peu plus chaque jour, a se demander pourquoi postuler dans une équipe si un jour, c'est pour se barrer sans mot dire au "reste" de son équipe.... On va t on??? Plus de connexion plus de membres actifs, plus de war, plus d'entraînement... On s'ennuies a deux le soir, sur NOTRE serveur, personne ne passes plus non plus sur ts... Où va t on???

Aux gens qui se sentent en tant soin peu concernés, et si on se sortait un peu les doigts? Remettre au goût du jour les entraînements hebdomadaire, parce que le saisonnier ne sert a rien?!!! Il y a plus d'équipe structurées que de pseudo team, donc meditons sur l'enterrement de notre congrégation!!!

Allez, ben on se rejoins quand?
Revenir en haut Aller en bas
AccrO

AccrO


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:20

Quand tu veut je suis toujours op moi ken je sui la bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
torgann

torgann


Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:23

il reste toujour une *poignier de joueur actif mais je suis d'accore avec toi il fau savoir qui est encore la et qui est parti pour pouvoir refaire des entrainement
(* dedicase a flo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
AccrO

AccrO


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:25

merci pour la dédicace et merci pour ma tendinite lol
Revenir en haut Aller en bas
torgann

torgann


Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berthier le Killer

Berthier le Killer


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56
Localisation : CHATELAILLON PLAGE

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:51

J'avais déjà, il y a longtemps exprimé mes regrets sur le devenir de notre team, depuis le passage à black ops.
A mon sens ce qui nous fait défaut depuis quelques temps, c'est un war arranger On a pu constater que temps que Vampire tenait ce rôle, l'intérêt pour le jeu en team était à chaque fois relancé. Il faut bien reconnaitre que l’intérêt d'être dans une team, outre le fait de jouer avec une super ambiance, c'est bien de faire des wars.
Je pense que ce dont nous avons besoin, c'est une petite restructuration pour relancer les recrutements et encore une fois et surtout un : WAR ARRANGER.
Revenir en haut Aller en bas
muy-fresh
Admin
muy-fresh


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:09

Helas , désolé avant je choper pas mal de war mais comme je joue plus , je peux plus vous en trouvé des wars ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gow-mw2.forumgaming.fr
AccrO

AccrO


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:27

Ouai Ba va falloir trouver un bon ga ki nous trouve des War en quelle ne sorte
Revenir en haut Aller en bas
GoW-AlxFLM
Admin
GoW-AlxFLM


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Un peu plus près des étoiles (15)

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:29

IL est toujours temps de renegocier les fonctions de war finder, car a ce moment la platitude ne se fait que trop ressentir! A force de jouer sur des serveurs d'equipe instruite, meme en r&d, on se fait botter, donc la remise au gout du jour des entraînements est une réelle nécessité. Un jour dans la semaine pour le train, et un autre pour le duel ne sont vraiment pas trop demandé...
Faut se sortir les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Berthier le Killer

Berthier le Killer


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56
Localisation : CHATELAILLON PLAGE

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:50

Allez l'appel à volontaire est lancé pour la fonction de war arranger où war finder.
Revenir en haut Aller en bas
Parkeis




Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2010

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:31

Saloute,

Je ne suis pas venu depuis longtemps sur le ts mais je viens toujours sur le fofo. Comme je l'avais dis la dernière fois que je suis venue, les lag a cause de mon pc old school ont eu raison de mon intérêt pour Bops.

Mais l'achat du PC se rapproche à grand pas ! En tout cas si y a des event je pourrais faire l'effort de me pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Omzo
Admin
Omzo


Messages : 202
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Chesnay

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:26

j'ai quelques teams en contact, le gros souci est que la norme ESL est en soft sur Black Ops.
Et comme la majorité des membres, moi y compris, préfère le hc...

S'il faut absolument faire des wars régulièrement, il faudra se résoudre à ce qu'elles soient en soft.

Donc, en attendant un war_arranger avec un carnet d'adresse rempli de teams
évoluant en hc, qui serait tenté de faire des wars en soft?
Revenir en haut Aller en bas
torgann

torgann


Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:52

ba moi sa me derange pas de jouer en soft mais on a deja fais des war en soft et on c fais poutré donc soi on est movai ou pas fais pour le soft lol soit il sont tous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort (dé)programmée de la team... Empty
MessageSujet: Re: la mort (dé)programmée de la team...   la mort (dé)programmée de la team... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort (dé)programmée de la team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort la plus....
» Quitte la team
» brink peut etre un nouveau rendez vous pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods of War :: Flood-
Sauter vers: