Gods of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gods of War, Team Call of Duty Black Ops PC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minitage (presque) communautaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omzo
Admin
Omzo


Messages : 202
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Chesnay

Minitage (presque) communautaire Empty
MessageSujet: Minitage (presque) communautaire   Minitage (presque) communautaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:41

Salut les jeunes.

Comme annoncé en début d'année, voici un petit minitage que j'ai monté avec des frags de plusieurs membres de la team.

Alors, comme vous le remarquerez, la grande majorité concerne votre serviteur; parce que d'une part,
malheureusement, je n'ai pas obtenu beaucoup de séquences de votre part, et d'autre part, certains frags que j'ai récupérés
ne se prêtaient pas à un tel montage; je pense notamment à l'ace clutch d'Alx en r&d (très belle manche mais des frags isolés
qui rendent le traitement dans un montage trop délicat à gérer, pour moi en tout cas).

J'ai utilisé After Effect pour la grande majorité des effets et Vegas pour la synchro (hein Trinity... ^^)
Et pour une fois, c'est moi qui ai intégralement réalisé l'intro, (à peu de choses près) au lieu d'utiliser des templates.
C'est très perfectible, mais il faut une première fois à tout ;p

Groooos clin d'oeil aux joueurs de TDU2 qui écoutent la station Hariba! (hein Bigude ^^)

Je posterai la semaine prochaine un funtage; rien de bien méchant, et pas synchro pour un sou, mais des moments bien
hilarants.

J'ai vraiment envie de réaliser un VRAI montage communautaire, et l'éventuel prochain, si prochain il y a, sera un montage r&d.
Mais il va de soi que je ne m'y lancerai que si j'ai de quoi faire.

Donc voilà, assez blablaté:
https://www.youtube.com/watch?v=mhiBeD25WII

Mettez en 720p minimum.
J'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
bigude

bigude


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33

Minitage (presque) communautaire Empty
MessageSujet: Re: Minitage (presque) communautaire   Minitage (presque) communautaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:25

OMG c'est GOOD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PanDax

PanDax


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Minitage (presque) communautaire Empty
MessageSujet: Re: Minitage (presque) communautaire   Minitage (presque) communautaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:29

Vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
torgann

torgann


Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Minitage (presque) communautaire Empty
MessageSujet: Re: Minitage (presque) communautaire   Minitage (presque) communautaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:29

super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AccrO

AccrO


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Minitage (presque) communautaire Empty
MessageSujet: Re: Minitage (presque) communautaire   Minitage (presque) communautaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:13

Tres sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minitage (presque) communautaire Empty
MessageSujet: Re: Minitage (presque) communautaire   Minitage (presque) communautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minitage (presque) communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minitage BO.
» Minitage / Dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods of War :: Flood-
Sauter vers: